Les casques jaunes : 20 000 jeunes motivés pour se former par l’apprentissage aux métiers du BTP

Par défaut

Campagne de communication organisée par le réseau CCCA-BTP

Le Mouvement des casques jaunes est un rassemblement national de jeunes motivés par les métiers du BTP et qui souhaitent s’y former par la voie de l’apprentissage, et valoriser l’engagement des entreprises formatrices d’apprentis..

Le Mouvement des casques jaunes a pour objectif de promouvoir l’apprentissage BTP, organisé avec le soutien du réseau de l’apprentissage BTP, et de sensibiliser les entreprises du secteur à l’importance de former des jeunes.

Cette démarche d’intérêt général de la profession s’inscrit dans une dynamique résolument positive, au service des besoins de compétences des entreprises par la formation de jeunes motivés.

Le Mouvement des casques jaunes a aussi pour objectif de rappeler que l’avenir des entreprises et des métiers du BTP passe nécessairement par la formation des futures forces vives que sont les jeunes, et qui demain assureront la relève des professionnels du secteur.

La parole est donnée aux apprentis du réseau de l’apprentissage BTP et aux entreprises formatrices partenaires. Ils sont chacun les meilleurs ambassadeurs pour promouvoir l’apprentissage BTP.

 Pour lire la manifeste…

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s