L’école de la vie (Grand Corps Malade 2010)

Par défaut

Pour tous ceux qui partagent mes idées sur l’importance de l’éducation informelle… A la façon d’un immense artiste… Grand Corps Malade !

« J’y suis entré tout petit sans le savoir, comme tout le monde

Derrière ses murs, j’ai grandi et j’ai observé chaque seconde

J’y suis entré naturellement, personne m’a demandé mon avis

J’ai étudié son fonctionnement, ça s’appelle l’école de la vie (…)

Refrain : A l’école de la vie, tout s’apprend, tout s’enseigne

 Tout s’entend, on s’entraine, des matières par centaines

C’est l’école de la vie…(…) »

Laisser un commentaire

