Bonne année à tous :) Bonne année à l’alternance :)

Par défaut

bonne annéeTous mes voeux à ceux qui me font un grand honneur de me suivre sur ce blog,  tous mes voeux à ceux qui vous sont chers, pour cette nouvelle année qui arrive dans deux jours maintenant.

Tous mes voeux pour que l’alternance soit enfin considérée, par nos décideurs, en 2013, dans toutes ses dimensions. L’alternance, écrit Guy Jobert (Cnam) « contient des dimensions sociologiques, politiques, économiques, épistémologiques, pédagogiques. » Peut-on espérer qu’elle nous aide à révolutionner cette école française qui en a bien besoin ? C’est un de mes voeux les plus chers…

Bonne année à vous. Bonne année à l’alternance.

Une réponse "

  1. Merci de tes bons vœux mon cher Patrick , reçoit les miens en retour, tu sais que même retraité je mets un point d’honneur à me ternir informé des propos d’alternance, je suis tombé dedans quand j’étais tout petit. A ce propos, je me permettrais de faire un rectificatif sur la transfornation du » copulatif  » par  » integratif  » par l’ institution avec la complicité de Georges Lerbet . Cela n’a pas du tout le même sens et 35 ans après il y a prescription je peux enfin m’ exprimer.
    Bonne année 2013, prends soin de toi.
    Gilles

Laisser un commentaire

