Une « drôle » campagne (ou une campagne drôle ?) de communication en faveur de l’alternance

Par défaut

Depuis le 27 avril, le Crédit agricole a ouvert une page SOSapprentis visible sur Facebook. Vous pouvez y découvrir des vidéos de type « Web série » (tournées avec de vrais comédiens) montrant des mauvaises expériences que peuvent vivre les apprentis au bureau.

Amusant et à prendre au second dégré !

Toutefois, conçues pour des étudiants de l’enseignement supérieur (les futurs cadres du Crédit agricole), ces vidéos seront-elles comprises par un public plus jeune ?
https://www.facebook.com/SOSapprentis

Publicités

Une réponse "

  1. Pingback: Une “drôle” campagne (ou une campagne drôle ?) de ... | L'ALTERNANCE | Scoop.it

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s