Mon 5OOe article sur mon blog

Par défaut

Je viens de publier mon 500ème article sur le blog que j’ai ouvert voilà deux ans…

Je remercie très sincèrement les 70 000 lecteurs qui sont venus découvrir ces pages, les 1oo abonnés qui reçoivent mes articles en direct ainsi que tous ceux qui me suivent maintenant sur Twitter ou sur ma page Facebook où je réplique les publications de ce blog.

Merci également à ceux qui prennent un peu de temps pour déposer des commentaires et des contributions en ligne (+ de 250).

Je vais essayer de poursuivre mes objectifs initiaux : faire entendre la voix de la formation par alternance, valoriser l’enseignement professionnel, fournir ici et là quelques informations ou éléments de réflexion…

A la prochaine publication. Amicalement à tous.

"

  1. Oui merci de ton travail c’est super, je suis persuadé qu’il nous faut communiquer un maximum sur l’alternance, car si les choses évoluent….il y a encore du boulot pour une réelle reconnaissance !!!

  2. Un des discriminants les plus pertinents de la pédagogie de l’alternance (notamment intégrative) est ce que Schartz appelé, en son temps, la « fonction polèmique ». Merci Patrick de permettre, à travers ton blog », de faire vivre ce dialogue, base essentiel d’apprentissage (enfin quand dialogue n’est pas égal 2 monologues!).

Laisser un commentaire

