Une autre approche de l’éducation est possible : les propositions des MFR

Par défaut

À l’occasion des élections présidentielle et législatives de ce printemps, le mouvement des Maisons familiales rurales s’adresse aux partis politiques et aux candidats et apporte sa contribution au débat public. Elles proposent 50 propositions pour changer de paradigme éducatif… Tout un programme !

Pour lire le document, cliquer sur ce lien.

"

  1. Pingback: Une autre approche de l'éducation est possible : les propositions ... | Formation par alternance | Scoop.it

  2. Bonjour Patrick,
    J’ai lu les 50 propositions : il n’y a pas de doute, je sais pourquoi je travaille en MFR ! Je trouve que les points n°06-27-38-42-44-50 sont particulièrement bien vus… Je partage. Bonne journée

Laisser un commentaire

