Une campagne de com sur l’alternance

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L’AFPA lance une campagne ambitieuse de sensibilisation sur l’alternance comme solution au chômage des jeunes.

Com sur l'alternance

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  1. Une campagne de communication de grande ampleur, les e-influenceurs de l’APFA sont en effervescence sur la Toile (Facebook, Twitter), je les ai « croisés »…
    Ils aspirent ni plus ni moins à faire de l’AFPA le « meetic de l’alternance » ! Allusion à la mise en relation des entreprises et des jeunes…

  2. L’AFPA souhaite développer l’alternance?
    Et oui, il faut « sauver le soldat afpa » donc tout le monde doit s’y mettre; les contribuables, via les fonds publics des collectivités (Etat, Régions), les élus qui pilotent les collectivités et « gérent » le flot des demandeurs d’emploi, les entreprises, sommées de former leurs salariés et la solution miraculeuse pédagogique qu’est l’alternance.
    Et dire que certaines institutions ont fait de l’alternance la base de leurs convictions et ce depuis des décennies.
    Mieux vaut tard que jamais?

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